ASSOCIATION LOI 1901 choix d'une Banque

Question détaillée

Question posée le 24/10/2017 par Anonyme

Le nouveau président élu d'une association loi 1901 peut-il domicilier le compte en banque de l'association à l'étranger ?. Par exemple le transférer de France en Belgique sous prétexte qu'il est de nationalité belge Le compte bancaire est sur une banq

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 29/10/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

En principe, une association peut disposer d'un compte bancaire ouvert à l'étranger. Pouvez-vous cependant préciser si le nouveau président de l'association a expliqué pourquoi il a fait cette démarche ?

Bien sincèrement.

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !